Sarl GOA

Sarl GOA 04.73.31.21.71

Ouverture Plats à Emporter

Publié le vendredi 30 octobre 2020 à 16:20

Bonjour,

A partir de la semaine du 2 novembre 2020 et ce pendant toute la période de confinement et de fermeture administratives des bars/restaurants, nous aurons le plaisir de vous préparer des plats à emporter du jeudi midi au samedi soir sur les créneaux suivants :

Déjeuner : de 12h à 13h30 (à partir de 11h30 pour les commandes passées la veille ou le matin même avant 10h)

Soir : de 18h30 à 21h (à partir de 18h00 pour les commandes passées avant 13h30)

 

Pour passer votre commande 3 moyens s'offriront à vous :

  • Par téléphone au 04.73.31.21.71 (de 9h30 à 14h le matin et de 17h30 à 20h30 le soir)
  • Par mail sur le formulaire de contact du site internet (http://www.goa-restaurant.fr/contact)
  • Sur place (mais à éviter dans la mesure du possible) où il vous faudra compter sur un temps d'attente de minimum 15 minutes pour nous laisser le temps de préparer votre commande

 

Les plats seront à venir récupérer directement au restaurant dans le respect des règles sanitaires qui sont toujours en vigueur (port du masque, désinfection des mains au gel hydroalcoolique à votre entrée dans le magasin). Pour cela il vous faudra juste se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case suivante : "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile".

 

Dans la mesure du possible, 100% de notre carte habituelle restera disponible même si certains plats se prêtent mieux que d'autres à être consommé "à emporter". Pour cela n'hésitez pas à demander conseil quelque soit le moyen utlilisé pour passer votre commande.

Hors menu, une réduction d'environ 10% vous sera faite pour toute commande d'un montant supérieur à 10€.

Pour les desserts resteront disponibles le gâteau de semoule (halwa) et la salade de fruit et pour les boissons : les bières (notamment la Bière Indienne), les sodas, les lassi (mangue, sucré, salé, cardamome) et les bouteilles de vin.

 

En vous remerciant de votre confiance, 

A très bientôt

 

L'équipe du Goa

Revenir aux actualités

Ouverture Plats à Emporter